En dépit de mon abattement, je me redressai et pivotai pour lui faire face. Cette idée me fit sourire. Les informations personnelles renseignées dans le cadre du présent formulaire ne nous sont utiles qu’à l’unique fin de transmission de votre message à son destinataire. Encore trop terrifiée pour oser lâcher prise. Les trucs classiques, quoi. Il avait envie de partager avec moi ce genre de souvenirs complices, devinai-je.
Nom: | enlace moi epub gratuit |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 48.28 MBytes |
Et encore moins envie de mettre Gideon de mauvaise humeur… — Je te promets que je considérerai ça comme une faveur strictement amicale. Format standard des ebooks, accessible sur tous les supports liseuse, tablette, ordinateur. Et si oui, qui? De fil en aiguille… Il me tendit mon soutien-gorge. Un coup de elnace me ramena brutalement au présent. Je le lâchai et le repoussai. Allez, crache le morceau.
Un grand séjour uniquement éclairé à la bougie dont les flammes projetaient leur lueur dorée sur des meubles que je reconnus comme étant un mélange des miens et de ceux de Gideon. Une telle quantité de précautions me donnait le tournis. Moi non plus, déclara-t-il. Je levai les yeux. Il y a un problème?
Mon corps entier se crispa de désir. Je fermai les yeux. Je ne le savais pas, alors je me contentais de pis-aller. Son argent ne lui donne yratuit tous les droits.
Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi / Sylvia Day – LiyLiy
Il se leva, me prit la tasse des mains, la posa sur la table de chevet, puis il attrapa le coin du drap et le rabattit, me découvrant entièrement. Car nous ne pouvions espérer que tout redevienne comme avant.
Je le lui ai déjà dit. Cary pinça les lèvres.
Gideon était mon homme. Il entra dans la chambre et referma la porte derrière lui. Les caresses de Gideon, son désir étaient magiques. Je me cramponnai à ses cheveux, trop passionnée pour faire preuve de tendresse.
Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi / Sylvia Day
Je cueillis ses larmes du bout de mes doigts tremblants. Après toi Jojo Moyes. Format standard des ebooks, accessible sur tous les supports liseuse, tablette, ordinateur. Elle me rejoignit, me tendit une main parfaitement manucurée. Je le lâchai et le repoussai. Tu le sauras le moment venu.
Il me lâcha la main et posa les serviettes sur le comptoir. Pas après un acte aussi grave. Une casquette des Yankees était vissée sur sa tête. Son refus de dialoguer me hérissa.
Veillant sur ma sécurité. Avons-nous encore une relation digne de ce nom? Je tentai de me dégager de son étreinte. Le contenu du message éventuel que vous rédigez relève de votre entière responsabilité. Allez, crache le morceau. Avec ses rouflaquettes et ses lunettes noires à monture carrée, il avait un look rétro, vaguement beatnik, qui lui allait bien. Il cala le coude elnace le comptoir de granit noir et se pencha vers moi. Corinne est restée un moment, puis elle est partie.